DSC_0811-01.jpeg

    Passionnée de danse depuis ma plus tendre enfance, je décide de suivre ma passion et de partir dès la fin du lycée étudier la danse à l'université de Nice Sophia Antipolis.

Durant trois années j'étudie la danse sur l'aspect théorique aussi bien que pratique et obtiens ma licence Art-Danse option pédagogie. Je m'envole par la suite à New-York pour me perfectionner en salsa auprès de l'école Yamulee Dance co, avant d'atterrir à Milan dans l'école Estudio Tropical toujours pour pratiquer la salsa on2.

     Etant tombée sous le charme de New York, ville pleine de danseurs et d'opportunités j'y retourne mais cette fois ci pour un an en suivant la formation ISVP (International Student Visa Program) à Broadway Dance Center. Je me concentre dès lors sur sa pratique du jazz, comtemporain, salsa en intégrant notamment la compagnie de salsa Framboyan Dance co, dirigée par Oneysis Alvarez et Melany Mercedes.
     C'est au sein de Broadway Dance Center que je découvre le bodyART et que j'ajoute ce cours à mon programme. Après plusieurs mois d'entrainement je suis la formation pour devenir moi même bodyART instructor étant convaincue des bienfaits de ce nouveau training. 
    En 2015 je rentre en France où je donne des cours de bodyART, mais prends aussi la décision de compléter mes compétences en suivant une formation pour être éducatrice sportif! En août 2016 j'intègre l'Institut des Métiers de la Forme en contrat pro avec CMG sports club et obtiens mon diplôme en juin 2017. Je suis désormais titulaire d'un BPJEPS AGFF mention C et D (fitness et musculation).

      Après 2 années à enseigner en salle de sport à Paris et Poitiers, je décide de me perfectionner en reprenant mes études à la faculté de Poitiers en cursus STAPS, licence Activités Physiques Adaptées et Santé. En 2020 j'obtiens ma seconde licence et deviens Enseignante APA. Je suis désormais spécialisée dans ce que l'on appelle couramment le sport-santé.

     En parallèle je n'ai toutefois pas arrêté la danse! Aujourd'hui j'enseigne avec Hugo la salsa et la bachata à Poitiers au sein de l'association Mouv'toi.

       Plus récemment, toujours dans l'optique de prendre soin de votre corps je me suis formée en massage assis Amma.

       Aujourd'hui je suis prête à vous faire partager mes passions.